Le "summertisme"

Publié le par gkerleveo

LE « SUMMERTISME »
 
 
 
SUMMERTIME ou « LE TEMPS D’UN ETE »
Vous saisissez toute l’ironie de ce nom donné au bateau ! Partir, vers le grand nord, le temps d’un été. Eh ben en fait, là bas, l’été c’est une BLAGUE ENORME !
 
D’où le courant de pensée né de ce nom, le « SUMMERTISME » ! qui consiste à se résoudre à aimer le pathétique. Suite à une prise de conscience de notre masochisme certain.
 
Si toi aussi tu veut te retrouver à bouffer une boite de cassoulet saucisses lentille William Saurin à la sortie d’un quart alors que tu viens de te prendre une drache sur les 4 derniers orteils qui ne sont pas encore vraiment gelés.
 
Si toi aussi tu as le mal de mer, que tu aimes te faire mal et te peler les couilles.
 
Si toi aussi tu préfère payer 6 euros pour aller écouter un mec te parler de chapelets d’hémorroïdes surinfectées plutôt que de t’asseoir sur les sièges moëlleux de l’UGC.
 
Si toi aussi tu préfère passer tes vacances dans un endroit bien froid bien innaccessible avec le moyen de transport le plus confortable, le plus rapide et surtout le moins cher.
 
 ET si toi aussi tu es prêt à passer encore deux ans chez tes parents le temps de rembourser le prêt du bateau que t’arrives pas à vendre.
 
Alors viens sur summertisme.fr nous rejoindre, mais ATTENTION, la route est encore longue alors n’oublies pas de bien t’équiper: salopette trouée, bottes mouillées, veste de quart qui prend la flotte.
 
Car le top du top, c’est que tu trouveras toujours 4 potes la bouche en cœur fins heureux de partager tout ça avec toi !
Skipy, Steven, Bryan et Kevin. 
DSC05687.JPG

Publié dans Le summertisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article